jeudi 12 juin 2008

1 er épisode



Saison 1
1 er épisode :
la rencontre:

Lieu ‘place de la concorde pas loin de la tour Eiffel’, un jour de soleil au mois de juin, des jeunes danseurs livrent à des démonstrations de’ street dancing’.
Ambiance ; musique hiphop diffusé par une mini chaine hifi. Parmi eux, un jeune danseur ses amis l’appellent par son blaz tekto. Tekto c’est son pseudo, il a à peine une quinzaine d’année . Il vient d’un bahu dans le 93... Attendez la suite dans 'BREAXS'...
sur http://breaxs.blogspot.com/

Breaxs, synopsis






Synopsis :

C’est l’histoire de trois danseurs; des jeunes lycéens issus de la même ville qui se rencontrent pour la première fois lors d’un Battle de rue (street dance). Brika( la fille breakeuse, et qui fait du skateboard), hipop (show man, danseur hiphop, krump et rappeur bigbox), tekto et ( danseur de tektonik, house et poping , il apprend à faire le mime en prenant des cours de théâtre) .
Ils deviennent complémentaires et décident de fonder un groupe de ‘street dance’ qu’ils baptisent ‘Breaxs’. L’amitié se noue et s’agrandie, ils apprennent à se connaitre. La découverte d’autre style de danse et d’autre univers les fait progresser dans les compétitions.
De jours en jours, ils vivent de nouvelles expériences, stages, déplacement, show, Battle, émission télé etc. ces expériences leur apprennent le sens de la vie, le combat pour la justice, la tolérance, et le devoir de s’entre aider.
Tektonika la sœur de tekto ; animatrice radio –tv et également ancienne danseuse va les aider dans leurs parcours artistiques...